lundi 3 février 2014

[IHERB] Le dernier craquage en date

Tiens, tiens, tiens... ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de petit craque iHerb ici. Voici le dernier craquage en date, qui commence à dater il faut bien l'avouer. 


  • Muffin Mix de Namaste Foods : C'est un incontournable. Ce produit, je le rachèterai encore et encore parce que je l'ADORE!
  • Les sweet potato de Popchips : Revue plus complète ici. C'est ma petite déception du colis. C'est mangeable mais pas transcendant. Je ne les rachèterai pas. 
  • Pancake mix de Bobs Red Mill : Je préfère celui de chez Namaste Foods. Les pancakes tiennent mieux à la cuisson. Je ne pense pas racheter ce pancake mix. 
  • Les petits bonbons bio à la vitamine C et aux fruits de Yummy Earth : Revue plus complète ici. Je suis fan des produits de cette marque. Ces bonbons n'échappent pas à la règle: ils sont délicieux et sentent le bon goût de fruit. Ils sont bio, vegan... Bref, c'est parfait. Par contre, je délaisse un peu les bonbons "TooBerry Blueberry" que je n'aime pas tellement. Mais les autres sont tellement bons!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...