mercredi 23 octobre 2013

[IHERB] Assortiment de bonbons durs à faible indice glycémique et sans sucre par Fifty 50

Je l'assume, je suis gourmande. J'aime bien manger des bonbons parfois. Mais j'ai tout de même envie de garder la ligne. C'est pour cela que je me suis tournée vers les bonbons durs à faible indice glycémique et sans sucre par Fifty 50.


Ce petit paquet d'une vingtaine de bonbons durs coûte environ 1,50€, ce qui est plutôt correct. Chaque bonbon de 15g contient 30 calories, ce qui est correct quand on sait qu'un crocodile Haribo de 7g représente 25 calories. .
Il y a différentes saveurs dans ce petit paquet :

  • cerise
  • citron
  • raisin
  • orange
  • framboise
Par contre, ce n'est pas réparti équitablement car je n'ai eu qu'un seul bonbon au citron (heureusement, c'est le fruit que j'aime le moins). On ressent bien les fruits même si ce sont des arômes artificiels. 
Personnellement, j'aime beaucoup. Par contre, la marque déconseille d'en manger trop d'un seul coup car cela peut avoir des effets laxatifs. Ces produits sont destinés aux personnes diabétiques mais je me dit que ça ne peut pas me faire de mal. Si on a une petite fringale, on en mange un et ça va tout de suite un peu mieux. J'aime beaucoup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...