J'ai aimé :
- Le fait qu'il y ait un réfrigérateur, ce qui nous permettait de mettre des aliments, que nous achetions, au frais.
- Le prix: Environ 250€ pour 7 nuits avec petit déjeuner (sur voyages-sncf.com).
- La chambre qui était spacieuse avec un grand lit et une grande superficie.
- Le bureau très grand.
- Le wifi gratuit et illimité. Il faut demander un code à l'accueil qui est valable 3 jours. Dommage qu'il ne soit gratuit que dans une partie de l'hotel. Heureusement pour nous, nous étions au 1er étage et tout fonctionnait parfaitement.
- La climatisation (même si elle était un peu bruyante). Nous pouvions la régler à notre convenance.
- Le petit déjeuner: Il y avait vraiment beaucoup de choix; du salé comme du sucré, du lait de soja, du chaud, du froid.
- Le fait qu'il soit très bien desservi. Il y a une autoroute juste à coté et une station de métro située à 100m (arrêt Alsacia, Ligne 2 qui va directement à sol: LE coin touristique de Madrid). 20 minutes de métro pour y aller.
- Le calme de la rue dans laquelle il était situé.
- L'énorme centre commercial situé à 100m (Las rosas) comprenant notamment un carrefour.
- La propreté de la chambre; rien à redire là dessus.
- L'accueil du personnel: Agréable et à l'écoute sauf pour une des personnes.
- La cafétéria "El chaflan de Alsacia" située à 50m et qui proposait des tapas et des sandwichs.
- La télévision (moderne et fonctionnant très bien).
- L'ascenseur qui peut s'avérer bien utile quand on rentre d'une grande journée de marche.
- Les grands rangements.
- La présence d'un coffre-fort (avec une caution de 10€).
- Le changement des serviettes, draps tous les jours et l'approvisionnement en gels douche, savons et shampoings. Attention à ceux qui surveillent la composition des produits, ils sont loin d'être clean.
- Le journal disponible (La razón).
- Le parking gratuit juste à coté de l'hôtel.
J'ai moins aimé:
- Les volets qui avaient tendance à claquer lorsqu'il y avait du vent.
- La façade de l'hôtel qui ne vend pas vraiment du rêve.
- Le fait qu'on entende le voisin qui ronfle: L'isolation serait à refaire.
- Le fait qu'il n'y ait pas de polochon. Mais ça ne semble pas faire partie des habitudes des espagnols.
- L'eau qui n'était pas bonne du tout : obligation d'acheter des bouteilles d'eau. Heureusement, la bouteille de 5litres coutait moins de 70 centimes au carrefour d'à coté.
- Le prix des produits proposés dans le mini bar. C'était vraiment excessif: 5€ la mini boîte Pringles pour vous donner un exemple.
- Le fait qu'il soit situé à environ 1h de l'aéroport (en métro); plusieurs changements de lignes à effectuer (Il faut payer un billet de 5€: tarif spécial aéroport).
- La pomme de douche placée très haut: Bien pour les personnes d'1m80; un peu moins pour celles d'1m55 comme moi.
- La non-présence d'anti-dérapants dans la douche.
- La moquette située à l'endroit où il y avait le lit: Je ne trouve pas ça très hygiénique.
- Le rideau de douche; j'aurai préféré une vitre.
Malgré quelques petits inconvénients, je trouve que cet hôtel était un très bon compromis avec un rapport qualité-prix vraiment correct.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire